† Le Manoir Bloody Cross †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Here is the story, ladies & gentlemen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mentor
.Manitou Suprême & Taré.
Mentor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Here is the story, ladies & gentlemen. Empty
MessageSujet: Here is the story, ladies & gentlemen.   Here is the story, ladies & gentlemen. EmptyMar 10 Fév - 17:10

    Story


    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10 Les Vampires existent depuis la nuit des temps. A une époque, ils avaient même revêtu le nom de « Dieux ». L’espèce humaine les craignait, les admirait, leur obéissait aveuglément. De terribles et sanglants sacrifices étaient faits en leur honneur, dans le but d’être épargnés. La plupart de ces sacrifices étaient de jeunes personnes à la beauté surprenante, filles ou garçons, encore pures. Ainsi, les Vampires pouvaient prendre un plaisir malsain à les souiller, dans tous les sens du terme. Être gâté par Mère Nature était synonyme de malheur, et de courte existence, à cette époque. Certaines personnes n’hésitaient pas à se défigurer, afin d’éviter cette tragique destinée.
    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10Ces personnes étaient des parias, des traîtres ! Terrorisés à l’idée que les Vampires apprennent cela, et se mettent en colère, les hommes chassèrent ces jeunes personnes, qui allèrent se réfugier dans les montagnes, loin des villes et des villages. Les Parias apprirent à vivre dans les forêts, ces lieux infestés d’animaux sauvages. Ne souhaitant pas tomber sur des Vampires, ils changèrent de campement très souvent, masquèrent leur odeur humaine, si bien qu’ils ressemblèrent de plus en plus à des animaux.
    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10Une légende raconte qu’une femme à la beauté envoûtante, ses longs cheveux noirs masquant sa nudité, serait apparue face à l’un de ces Parias, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Avec un sourire éblouissant, elle se serait approchée de lui, et aurait frôlé la longue cicatrice qui barrait sa joue gauche du bout de ses doigts blancs et brûlants, avant de murmurer ceci :
    « La Balance doit être équilibrée. Les Suceurs de Sang se multiplient trop vite, et la terreur qu’ils sèment finira par réduire l’Humanité à néant. Je suis désolé, petit Humain. Sois fort, je te guiderai. »
    Après un sourire mystérieux, elle se serait reculée d’un pas, et se serait transformée en un grand Loup au poil éclatant de blancheur. Puis, presque avec tendresse, aurait planté ses crocs dans la jambe du jeune Paria.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10Ce n’est bien évidemment qu’une légende. On ignore comment les créatures que l’on appellera par la suite Loups-Garous sont nés. Le fait est qu’un jour, les Parias quittèrent leurs montagnes, et menèrent une lutte acharnée contre les Vampires. Ils étaient apparemment les seuls, avec le Soleil, à pouvoir détruire les puissants Suceurs de Sang. Il leur suffisait de trancher la gorge d’un Vampire, avec leurs puissants crocs, pour qu’il cesse de « vivre ».
    Sous le coup de la colère, de la peur, de la jalousie, ou encore rien qu’en sentant l’odeur entêtante qu’un Vampire émet, les Loups-garous étaient capables de se transformer en immenses créatures au poil brillant, à la gueule démesurée et aux crocs impitoyables. Ce fut un véritable carnage, il y eut des morts des deux côtés. Mais les Vampires furent perdants, et durent s’exiler dans les Montagnes, comme les Parias auparavant.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10 Les Humains furent à nouveau libres. Les Loups-garous devinrent les Protecteurs des êtres humains. Ils furent vénérés, admirés. Puis on les oublia, peu à peu, tout comme les Vampires. Ils étaient pourtant bien présents, le Savoir se transmettait de générations en générations, mais on n’en parlait pas. On en vient à oublier qu’ils existaient, on en fit des légendes.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10 Jusqu’au jour ou Ils réapparurent. Ils avaient décidé de se plonger dans un long sommeil de plusieurs siècles, afin de ne pas souffrir de la soif, et se réveillèrent, sans raison apparente, à l’aube du XII ème siècle.
    Assoiffés, blessés dans leur orgueil, les Vampires devinrent les pires meurtriers de l'époque. Ils tuaient, torturaient, et semaient à nouveau la terreur, sans que personne ne sache ce qu'ils étaient ! Les descendants des premiers Loups-Garous, à qui le Savoir avait été transmis ne tardèrent pas à comprendre le Fléau qui s'abattait sur l'humanité. Sous le commandement de Melvyn Moonway, les Lycans commencèrent la Traque. Ils cherchèrent les Vampires, sans relâche, afin de les exterminer. Hélas, toutes ces années de sommeil avaient grandement profité aux Buveurs de Sang, qui étaient devenus encore plus puissants. Ils se reproduisaient rapidement, trop rapidement, et furent bientôt en nombre bien supérieur à celui des Protecteurs.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10C’est alors que deux personnes, Jaëven Cross, un Vampire, et Maria Darknight, une humaine, décidèrent de prendre contact avec Melvyn, pour que la guerre s’arrête. Après de longues négociations, plusieurs disputes et confrontations plus ou moins graves, les Trois réussirent à se mettre d’accord. Il fallait que ces meurtres sanglants s’arrêtent. C’est ainsi que l’idée de créer une école naquit. Une école dans laquelle les trois races cohabiteraient, apprendraient à s’entendre et à se respecter.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10Le Manoir Bloody Cross fut créé.

    Here is the story, ladies & gentlemen. Alinea10Vous êtes un élève du Manoir, Vampire, Loup-garou ou Humain. Votre rôle y est extrêmement important, ne l’oubliez jamais. Si vous brisez une règle, la paix vole en éclat. Réussirez-vous à cohabiter… ?


©️ Mentor. Contexte inspiré de Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.forumactif.org
 
Here is the story, ladies & gentlemen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Manoir Bloody Cross † :: † Les règles sont faites pour être transgressées... mais pas tout de suite ! :: † Rules & Story.-
Sauter vers: