† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentor
.Manitou Suprême & Taré.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Renseignements.   Mar 10 Fév - 19:13

    Les Races.


    I- Les Humains.

    A Bloody Cross, les êtres humains sont comme vous et moi, c'est-à-dire parfaitement normaux. Pour la plupart orphelins, enfants dont les parents ne veulent ou ne peuvent plus s’occuper ou encore de parents qui connaissent l’existence des Vampires et des Loups-garous et qui sont eux aussi pour la paix, ces élèves sont ici pour faire leurs études.
    Ils connaissent tous l’existence des créatures qui les entourent et savent très bien le danger qu’ils encourent chaque jour, mais ils sont là pour une chose bien précise : la paix. Néanmoins, les Vampires et les Loups-garous n’ont pas le droit de les toucher. Si cela venait à se passer, le fautif serait très sévèrement puni.
    Très peu d’entre eux forment le Clan de la Nuit. De quoi s’agit-il ? D’un groupe d’élèves volontaires pour offrir leur sang aux Vampires du Manoir. Ils sont une dizaine et sans leur immense courage, l’école ne pourrait pas tenir debout.

    II- Les Vampires.

    Les Vampires sont tels que nous les connaissons. Beaux, pâles et magnifiques, aux yeux immenses aux expressions diverses, qui deviennent rouges lorsque la faim les tenaille. Leur force et leur rapidité sont incroyables, leur peau est incroyablement dure et chacun possède un pouvoir qui lui est propre.
    Il existe deux sortes de Vampires. Les Sangs-Purs, qui sont les plus puissants et les plus majestueux, descendent d’une lignée de Vampires. Ensuite, il y a les Mêlés, ce sont d’anciens Humains mordus par un Vampire de Sang-Pur. Les Mêlés sont moins puissants et doivent allégeance aux Sangs-Purs mais possèdent néanmoins un léger pouvoir.
    Comment devient-on un Vampire ? Il faut être mordu par un Sang-Pur, car les crocs d’un Mêlé ne contiennent pas de Poison Vampirique. Ensuite, il faut que le Sang-Pur fasse boire son sang pour que le poison fasse effet et que la transformation ait lieu. Sinon, l’humain restera humain.
    Pour ce qui est de tuer un Vampire, ce n’est pas facile. Car contrairement aux légendes, le Vampire ne craint pas le soleil. C’est extrêmement désagréable pour lui, il l’aveugle et lui fait mal, mais ne le tue pas. Le seul moyen pour tuer un Vampire, c’est de le démembrer et de brûler chaque morceau de son corps. Sinon, il faut être un Loup-garou et savoir comment arracher la tête d’un Vampire. Eh oui, oubliez l’eau bénite et les pieux, ce n’est que de la fiction !

    III- Les Loups-garous.

    Les Loups-garous descendent des Parias qui décidaient de se défigurer afin de ne pas être la proie des Vampires. Oubliez la Pleine Lune et le monstre qui ne vit que pour tuer les Humains. Ici, les Loups-Garous se transforment sous le coup d'une forte émotion (colère, tristesse...) les premiers temps, puis en grandissant, ils apprennent à se transformer lorsqu'ils le désirent. Ils deviennent alors d'immenses loups semblables à des ours, se tenant sur quatre pattes. Ils sont extrêmement forts et agiles, et la couleur de leurs poils varie selon celle de leurs cheveux, ou de leur peau. Leur but n'est pas de tuer les Humains, mais de les protéger. Leurs ennemis sont les Vampires, les Buveurs de Sang, ou les Sang Froid, comme ils les appellent.
    Si un Loup-Garou reste trop longtemps transformé, il peut oublier qu'il a été Humain, et ainsi devenir un simple Loup (aussi gros qu'un Ours, tout de même). Sous cette forme, il oublie tous ses ennuis Humains. Certains choisissent cet échappatoire lorsqu'ils souffrent trop.
    Sous forme humaine, les Loups-Garous sont extrêmement grands et forts. Leur température corporelle est extrêmement élevée, et atteint facilement les 43° C. Ainsi ils ne craignent absolument pas le froid. Ils sont capable de stoper leur vieillissement, afin de vivre plus longtemps, ou d'attendre la personne dont ils se sont Imprégnés. Ah, l'Imprégnation, parlons en. Lorsqu'un Loup-Garou rencontre la personne qu'il aimera de tout son coeur, de toute son âme, on dit qu'il s'imprègne d'elle. Peu importe que l'Humain soit déjà amoureux, que le Loup-Garou ait déjà une personne dans sa vie, plus rien n'aura d'importance, seule la personne dont il sera imprégné comptera. L'imprégnation peut se passer entre deux personnes d'un âge totalement différent, ce qui n'est pas dérangeant, puisqu'un Loup-Garou peut retarder sa croissance et son vieillissement.
    Seul le venin du Vampire peut tuer un Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-light.forumactif.org
Mentor
.Manitou Suprême & Taré.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Renseignements.   Mar 10 Fév - 19:45

    Aperçu de la position des bâtiments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-light.forumactif.org
 
Renseignements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur les unitées apocalypse
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)
» PREMYE GWO ESKANDAL SOU PREVAL....
» renseignements au sujet de la soiree du roi
» La chrononutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Manoir Bloody Cross † :: † Les règles sont faites pour être transgressées... mais pas tout de suite ! :: † Rules & Story.-
Sauter vers: