† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & Here are the rules ! Read it, or i'll bite u !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentor
.Manitou Suprême & Taré.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: & Here are the rules ! Read it, or i'll bite u !   Mar 10 Fév - 17:19


    Bienvenue sur le Manoir Bloody Cross.

    Si vous avez une certaine expérience des forums rpgs, vous n’en êtes pas à votre premier règlement, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. Pour les autres, ceux qui ont moins d’expérience, il est évident que vous devez prendre connaissance des règles avant de vous inscrire.

    Tout d’abord, qu’est-ce qu’un forum RPG ? C’est un site Internet sur lequel on écrit en s’amusant. En effet, le but premier est de s’amuser, créer des situations cocasses qui n’arriveraient jamais dans la réalité, rêver et imaginer des personnages, les voir évoluer… Mais pour que tout se passe bien, il faut impérativement que chaque membre respecte les choses énoncées ci-dessous :

    I- Si vous comptez vous inscrire sur le forum, il faut absolument que votre pseudo comporte un nom et un prénom. L’intrigue se déroule dans un Manoir qui accueille des élèves de toutes les origines possibles, ainsi, que votre personnage possède un prénom russe, français, anglais ou japonais, on s’en fiche, mais veuillez varier, s’il vous plaît ! Si je vois qu’il y a trop de noms Japonais par exemple, je ferai changer, au bout d’un moment ! Ensuite, veuillez inventer ces pseudonymes. Je veux dire par là qu’il n’est pas question de trouver un personnage s’appelant Light Yagami ou Naruto.

    II- Ensuite, il vous faut un avatar. Bien évidemment, cet avatar doit représenter votre personnage, je prohibe donc les images d’animaux ou d’autres créatures fantaisistes ! Même si votre personnage est un loup-garou, votre avatar doit le représenter sous sa forme humaine, libre à vous d’utiliser une image de Lycan dans sa signature. Les avatars doivent tous être de la taille suivante : 200*320. Ce n’est pas un quelconque caprice, c’est juste que je trouve cette dimension agréable et que c’est beaucoup moins beau lorsque l’on trouve des avatars 170*375, 200*400 et autres dimensions sur un même forum. Si vous éprouvez des difficultés à mettre votre avatar à cette dimension, envoyez-moi l’image de base par MP.

    III- Pour la fiche de présentation, sachez qu’elle est obligatoire. Comme vous le remarquerez - ou avez déjà remarqué - je ne demande ni description physique ni du caractère. Pourquoi ? Parce que je trouve ça horriblement barbant. Le physique, on le voit sans peine sur l’avatar, quand au caractère, si votre histoire est correctement construite, on doit pouvoir le remarquer. Après, libre à vous de décrire le physique et le caractère de votre personnage dans les moindres détails dans le rp de la fiche ! Il faut juste que cela rende bien, n’est-ce pas…
    Je demande 25 lignes minimum pour l’histoire, et croyez-moi, ce n’est pas grand-chose ! Alors certes, certaines personnes aiment entretenir un certain mystère autour de leur personnage, m’enfin on peut très bien le faire tout en écrivant une quinzaine de pages ! Je ne vous demande pas quinze pages, mais amusez-vous là-dessus ! Explorez chaque recoin de votre personnage, exploitez-le, créez-lui un monde !
    Pour les postes vacants, si deux personnes souhaitent incarner le même, seul le meilleur sera pris.
    Sachez que vous avez deux semaines pour faire votre fiche, passé ce délai, vous serez supprimé - sauf imprévu important et signalé.

    IV- Les multicomptes sont autorisés, voire même encouragés, après tout, cela prouve que le forum plaît ! Mais attention, tous vos personnages doivent être actifs ! Si jamais vous éprouvez une perte d’inspiration, prévenez-nous, tout simplement, ça arrive !

    V- Une fois validé, vous pourrez vous lancer dans le rp. Je vous averti tout de suite que si vous ne savez pas conjuguer le verbe être correctement, ni que « sa » et « ça » sont deux choses totalement différentes, vous n’avez pas votre place sur ce forum. Tout le monde peut faire des erreurs, mais la langue Française est, aux dernières nouvelles, votre langue maternelle, si vous ne savez même pas l’employer correctement, vous feriez peut-être mieux de changer de pays. L’orthographe, la conjugaison et la grammaire sont trois choses compliquées en ce qui concerne le Français, mais il y a des limites à la bêtise, si je puis me permettre ! Aussi, il existe d’excellents correcteurs d’orthographes, utilisez-les !
    Évidemment, si vous avez une quelconque « maladie » qui vous empêche d’être une flèche en français, on ne va pas vous chasser à coups de pieds aux fesses, mais n’en abusez pas. On saura tout de suite reconnaître les menteurs ! Car les fainéants seront bannis !

    VI- Sachez que vos messages devront être conséquents. Je ne veux pas de minuscules trucs de trois lignes, minables et vide d’intérêt. Le code du réglement est Sad But True. La quantité ne garantit pas la qualité, c’est pourquoi je vous demanderais les deux, ici ! Le minimum de lignes est placé à quinze, et croyez-moi, si tout le monde donne de quoi nourrir le post de l’autre dans le sien, on peut facilement atteindre des posts très longs !

    VII- Pour finir, j’aimerais aborder une notion que je juge très importante. Le respect. Alors oui, vos personnages peuvent se taper sur la figure dans le rp, tenir des propos racistes, homophobes et blessants. Car c’est de la fiction, ce que personne ne doit oublier ! Mais dans le flood ou par MP, il est interdit d’insulter qui que ce soit. Si j’apprends qu’il y a eu un quelconque manque de respect entre deux joueurs, vous serez vite avertis, puis bannis.
    Il arrive qu’une personne mette beaucoup de temps à vous répondre. Pas question de se la jouer stalker et d’aller harceler le joueur ! Soyez patients, vérifiez s’il n’y a pas un message dans les absences. S’il n’y en a pas, alors vous pourrez envoyer un MP, si au bout d’une ou deux semaines vous n’avez toujours pas de nouvelles, prévenez un admin qui s’occupera de ça. On a tous une vie privée en dehors des forums et des problèmes, ce n’est pas la peine d’harceler une personne qui ne répond plus !

    && voilà, j'espère que chacun d'entre vous respectera ce réglement. Une dernière chose : have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-light.forumactif.org
Mentor
.Manitou Suprême & Taré.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: & Here are the rules ! Read it, or i'll bite u !   Mer 11 Fév - 17:31

Disclaimer


    Ce forum peut être classé entre NC-15 et NC-17. Pourquoi ? Etant donné qu'il y a une présence de Vampires et de Loups-garous, les scènes de violence et d'effusion de sang ne sont pas à exclure. Ainsi, si vous êtes une âme sensible, je vous déconseille de vous inscrire sur ce forum. Aussi, la plupart des personnages seront des adolescents ou des jeunes adultes, ce qui engendre des scènes à caractères sexuels. Je les autorise, car cela fait partie du rp, n'est-ce pas ?
    Il y aura donc une présence de Yaoi, Hentaï et Yuri. C'est pourquoi je déconseille aux personnes trop jeunes ou sensibles de s'inscrire. Cependant, je demanderai aux joueurs amateurs de violence et de Lemons de prévenir en début du topic, afin que personne ne soit choqué.

    Si vous l'êtes, n'allez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-light.forumactif.org
 
& Here are the rules ! Read it, or i'll bite u !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Manoir Bloody Cross † :: † Les règles sont faites pour être transgressées... mais pas tout de suite ! :: † Rules & Story.-
Sauter vers: