† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darkroc fangnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkroc fangnight

MessageSujet: Darkroc fangnight   Dim 8 Mar - 20:40

╬Présentation╬

† NOM †: Fangnight
† PRENOM †: Darkroc
† SURNOM †: le chasseur (que en forme de lycan)
† ÂGE †: 16
† ORIGINES :† irlandai
† NATIONALITE †: irlandai

† FONCTION †: élève (si possible)
† RACE †: Lycan

† FORME LUPINE :
Je deviens un étre dépourvu d'humanité je devians le chasseur. Je traque et je tue quiconque faire du mal à ma famille ou à mes amis, je n'est ni coeur ni gentillesse ni lucidité, Mais je suis d'une rage incontrolable. Mais en même ma rage est telle que ma lucidité est remplacé par de la sournoiseri, je n'attaquerais pas ma cible toute suite, j'attenderais qu'elle s'endorme ou qu'elle baisse sa garde pour attaqué. Je peux resté dans l'ombre pendant des jour rien que pour tue ma cible, plus la personne as fait une chose grave plus je la ferai souffrir.

† PLUS GRANDE PEUR :La mort de quelqu'un qu'il aie
† RÊVE : avoir une vie simple et calme
† ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro

╬Histoire╬

désolé pour les personnes qui liront se texte mais j'ai des petit problemes d'orthographe ^^

‡La renaissance d'une mére‡

Dans les haute terre d'Irlande, Une tempête déchire le ciel les vagues viennent se briser sur les falaises ,mais dans un simple village un hurlement plus assourdissant que le plus violent des éclairs sonne l'alarme et malgré la puissance de la tempête les gens fonce prendre leurs fusils pour allez aider la jeune femme qui vient de hurler. Mais arrivé dans la maison les hommes vaillant vire un spectacle plus attachant qu'effrayant un jeune loup-garou les yeux comme soucoupe regarde les gens arrivé et regarde la femme en larme, mais au lieu de fur ou de prendre peur il s'approcha de l'humaine en larme et posa une main sur son visage et essuyas les larmes puis sourit , et contacte de la patte du loup-garou elle eux un petit mouvement de recule , mais dans la tendresse du mouvement, ce petit loup-garou semblait différent de ses semblables, elle remarqua également le bout de papier qui semblait être laissé à l'intention de la jeune femme. Le message étant écrit maladroitement cette dernière eu du mal à saisir le sens du message

"son corps est lycan ,mais son coeur est humain prenez s'en soin *

Depuis qu'elle avait perdu son fils et son mari, Claire n'avais plus de raisons de vivre Ce que personne ne saura c'est que cette fameuse nuit si se jeune lycan n'était pas apparu elle serait partie pour toujours.

‡même les lycan on des numéro comique‡

L'homme rentra dans la taverne et toute suite darkroc senti le danger toute suite c'est ses gardes il préparait d'instinct sa transformation, Mais resté un serveur tout sourire et plein d'humour. Il demanda d'une voix calme

-Tres cher monsieur puis je prendrais votre commande

-C'est toi ma commande

Mais avant même que l'homme est fini sa phrase qu'il sortait déjà un flingue avec des balle en argent. Mais Darkroc ne Bougeapas et regarda le mec avec un sourit normal puis d'une voix remplie de joie et d'humour il dit :

-Et ça sera tout

d'un mouvement vif avant que l'homme tire, darkroc transforma que le bout de ses doigts et il a sorti ses longues griffes pour couper le pistolet en deux. Et de l'autre main attrapa le manteau que l'homme avait posé et lui redonna toujours avec le sourit :

-Tenez voilà votre Manteauje vous raccompagnes à la porte ?

‡un départ difficil‡

Après le petit épisode de la taverne tout le monde laissa Darkroc avec c'est d'origine et il fut intégré comme humain a par entier du village. Mais le jour ou le plus violent orage d'éclata Darkroc senti un mal-aise et il su qu'il allait ce passé quelque chose. comme il ne pouvait pas dormir il a la à l'ancien tour de guet et regarda l'horizon qui a chaque coup de tonnerre s'éclairer de façon spectaculaire. Malgré son émerveillement Darkroc redescendu au village et inspecta partout pour bien vérifier qu'il n'y avait pas de danger. Mais quand il rentra et vue devant la porte de chez lui deux loup-garou son sourire et sa joie s'évanoui et d'une voix forte et dur il dit :

-Si vous me cherchez, pas besoin d'entrer vous n'y serait pas le bienvenue est désolé de vous décevoir, mais j'ai plus de thé à la viande.

Les deux lycans ce son tournée et a la vue du jeune homme il mit un genou a terre et ils se retranformérent en humain:

-Vos parents nous envoient vous me cherchaient ils ont besoin de vous pour aller à l'académie Blood cross

-J'ai entendu parlé de cet école ,mais qui vous dit que j'irai juste parce que deux personnes veulent que j'y aille.

-Parce que c'est le roi des bloodraven qui vous L'ordonne votre père pour rétablir la paix entre lycan vampire et humain.

Darkroc rentra et ferma la porte au nez des deux loup-garou puis alla dans sa chambre et fit ses affaires puis une petite lettre pour sa mère et les habitanst puis retourna dehors sous la pluie.

-Allez voir mon père et dit lui que je ne suis pas son fils et que je ne vais à blood cross que parce que je doi aider que la trinité ne face la guerre. Maintenant disparaissez. Voilà la venu de drakroc dans l'académie blood cross

╬Moi╬

† PSEUDO : Nicolas
† ÂGE : 17 ans
† OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? Par une amie
† COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ? Non
† CODE DU REGLEMENT : - Sad but true -

Dernière édition par Darkroc fangnight le Sam 21 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Z. Klein
† Préfet [H] - Clan de la Nuit †

MessageSujet: Re: Darkroc fangnight   Mar 17 Mar - 22:08

Bienvenue, désolée du retard !

Mais pour commencer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions !

Ensuite, les problèmes d'orthographe, je conçois, mais tu n'as très certainement pas passé ton texte sous correcteur, sinon tu en aurais moins. Zou ! Wink
Darkroc fangnight

MessageSujet: Re: Darkroc fangnight   Sam 21 Mar - 12:01

comment ça mon avatar n'est pas en régle?
J'ai fini de corrigé aussi
Jezekael Tzekestall
† Préfet [V] ~ Sweet & Innocent Vampire †

MessageSujet: Re: Darkroc fangnight   Sam 21 Mar - 15:36

Ton avatar doit être de 200*320.

Ensuite, relis toute ta fiche, il manque parfois des lettres à tes mots, ensuite tu écris des choses comme "je n'est"... ça n'a aucun sens ! C'est le verbe avoir et non le verbe être qu'il faut mettre là ! Relis-toi correctement et réfléchis aux fautes de grammaire et de conjugaison que tu as pu faire, parce qu'il y en a vraiment beaucoup !

Tes problèmes d'orthographes sont ils liés à une quelconque "maladie" ? Si c'est le cas, je peux tout à fait comprendre, sinon c'est tout bonnement de la fainéantise et je n'accepte pas vraiment ! Un rp est bien plus agréable à lire s'il n'y a pas de fautes et utiliser un site tel que bonpatron.fr ne coute rien !

Je te rappelle qu'à la troisième personne du singulier AUCUN verbe ne prend un "s" !

Bonne chance.^^
Darkroc fangnight

MessageSujet: Re: Darkroc fangnight   Sam 21 Mar - 21:50

probleme de sourdité en etan petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkroc fangnight   

Darkroc fangnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1