† Le Manoir Bloody Cross †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation: Selena Vandom [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Vandom

Selena Vandom


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi: ... B O U H !

Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] EmptyMer 4 Mar - 21:43

- Personnage -

† NOM : Vandom
† PRENOM : Selena
† SURNOM : Sely'
† ÂGE : 18 ans
† ORIGINES : Canadienne
† NATIONALITE : Canadienne

----

† FONCTION : Elève
† RACE : Vampire

† POUVOIRS : Lire dans les pensées ( Fonctionne rarement sur les vampires ou sur les lycans. )

† PLUS GRANDE PEUR : Perdre le dernier membre de sa famille: Jarod, son frère ainé.
† RÊVE : Retrouver sa mère.
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétèro


- Histoire -


J'essaie de me rappeller ... comment tout cela à commencer.

Qu'est ce qui était évitable ? Que ce qui ne l'était pas ?
Ma mémoire me joue peut-être des tours, pourtant je vais tacher de vous racontez tout ce que j'ai vécu jusqu'au temps présent ...



- Commencement -

.. S
elena, Selena Vandom. Voici le nom qui me fut attribué le jour de ma naissance : Le 17 mai 1990 dans un petit village perdu au plein centre du Canada ...
J'étais plutôt maigre et fragile, parfois même inerte, pendant de courtes durées et refuser de manger quoi que ce soit ... Les premiers jours de ma vie furent donc peu joyeuse et pendant quelques jours je restais entre la vie et la mort. Si bien que même mes propres parents doutaient de mes capacités à survivre dans ce monde.

Finalement, au grand bonheur de ma petite famille, je m'en sortis et ma petite vie pouvait enfin vraiment commencer.

Parents divorcé, je n'ai absolument aucun souvenir de ma mère. Peut-être qu'elle est morte ou peut-être qu'elle est belle et bien en vie, qui sait ? Quoi qu'il en soit elle ne me donna aucun signe de vie, ni à moi, ni à mon frère ainé, ni même à mon père. La seule chose qui nous reste de cette femme est un petit bout de papier, autrefois laisser à l'attention de mon père disant qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de la famille Vandom et qu'elle quittait la ville, la région, le pays sans rien laisser derrière elle ni aucun espoir de retour.


- Famille -


Depuis le départ précipiter de ma mère, nous n'étions plus que trois membres seulement dans la famille Vandom ...

Tout d'abord, il y avait Kazan, mon père.

Je ne sais pas quoi dire sur lui .. à vrai dire je ne l'appréciais pas tellement bien qu'il soit mon père. Il n'était pas très bon dans le rôle de père et j'avais vite compris la raison du départ de ma mère. Cet homme était du genre brutal mais d'une grande intelligence, mais restait tout de même un monstre de méchanceté. De sa mère il avait hérité une grosse fortune et il c'est bien la gérer. Il s'était " offert " une femme et il espérait avoir de beaux enfants, des garçons, d'ailleurs j'ai toujours eu l'infime impression qu'il était déçu de ne peu avoir eu un second garçon...

Souvent, il nous parlait de mère, nous rappelant dès qu'il en avait l'occasion de sa beauté. Son tein pâle, le regard mystérieux, gracieuse dans ses mouvements ... Kazan répéter souvent qu'elle était une femme à part, mais la soupçonner d'infidèle par ses absences certaines nuits.


Et puis il y avait Jarod, mon frère ainé.

C'est à lui que je doit le surnom de < Sely' >. Il avait l'intelligence de notre père, peut-être même plus malin. Mon père ne supportait pas sa vivacité d'esprit et son sens de la repartie, en effets Jarod n'avait pas sa langue dans sa poche. Même très jeune , il surprenait par la profondeur de ses raisonnements et, hélas, par l'acuité de ses réflexions il le payait parfois très chère.

J'en frissonne encore en me remémorant cette violence.

Non seulement il frappait Jarod jusqu'au sang, sans même que ce dernier ne riposte, mais en plus il l'enfermait des heures durant dans le cellier, sans lumière, attachée par les mains au casier des bouteilles pour l'empêcher de s'asseoir ! Lui qui était toujours auprès de moi lorsque je me sentais mal, qui me protégeait même de Kazan en lui demandant de le punir à ma place : Il était mon
frère, doubler d'un ange gardien et je n'aurais jamais trouvé les mots pour lui dire à quel point je tenais à lui. À la place, lorsque mon père s'absenter j'y descendais pour tenir compagnie à mon che frère, lui fournissant à boire et de quoi manger. Étonnamment il ne semblait pas souffrir de ses blessures ... je me rappelle encore de son teint pâle, je pensais qu'il était malade pourtant il m'assurait que tout aller bien. Depuis quelque visite dans le casiers, au bout de quelque année je me rendis compte qu'il était différent ...

Et enfin, il y avait moi, Selena.

A l'époque, j'étais un bébé adorable qui, en grandissant, devint une fillette ravissante. Capricieuse et désobéissante je faisais tout pour déplaire à père rien parce qu'il battait Jarod ... Père m'apprécier, car je ressemblais à son épouse, ma mère. Alors, autant en profiter tant qu'il pardonnait mes bêtise. Je savais également tromper son monde : Dès que j'étais en société, je me transformais en petite fille modèle. Mes mimiques affectées amusaient la galerie. On me trouvait délicieuse, drôle et, d'après certaine personne qui avait connu Madame Vandom, aussi jolie que mère. Avec mon frère, c'était autre chose. J'étais disons ... Naturelle.
Douce, serviable et à l'écoute je faisais tout pour ne pas décevoir mon ainé.
Je n'étais pas aussi pâle que mon frère, ni aussi mystérieuse et résistante au coup que Jarod, ce serait été trop beau.


- Le drame -

Du haut de mes huit ans, je partais souvent à la conquête de nouvelle découverte. Un beau jour d'été, il me pris l'envie de visiter de fond en comble l'immense demeure de riche dans laquelle je vivais. I m'était interdit de monter à l'étage ce qui attisa ma curiosité et ayant fuit les bras protecteur et échapper à sa surveillance je mis le cap sur le second étage ...

J'agissais souvent sur un coup de tête, comme cette fois-ci, comme si je n'avais pas conscience de la frontièr entre le bien et le mal.
Cette fois-ci, se fut la dernière de mes bêtises. Kazan était dehors sur la terrasse avec mon frère. La voie était libre, si bien que je m'introduisis en douce dans la première pièce que je vis une fois l'étage monter : l'ancienne chambre de ma mère. La pièce avait été réaménagée depuis un bon moment déjà, des vieux meubles étaient entassés utiliser pendant les grandes occasions telle les cérémonies, les fêtes ou les réunions de familles. La maison était immense, on pouvait se permettre ce genre de folie. D'ailleurs on aurait bientôt l'occasion de sorti les objets en porcelaines, car mon anniversaire de mes neuf ans ...

Revenons à mon exploration :

En ce jour de mai, je découvris donc dans cette grande pièce, les bijoux de ma grand-mère. Imaginer alors ma joie lorsque je sortis ces objets précieux d'une valeur inestimable de leurs boites poussiéreuses.
Je n'étais pas vraiment coquette ni attacher aux bijoux, mais j'adorais m'amuser avec ce genre d'objet pour me vieillir de quelque année. Je mis donc le diadème en diamant sur ma tête en chantonnant un air innocent tout en contemplant les colliers et les bracelets de pierres précieuses, tout cela était bien évidemment digne d'une princesse.

Ainsi je m'admirais devant un miroir, toute couverte de bijoux que même ma mère et ma grand-mère avant elle avait le droit de les porter seulement à l'occasion de grandes occasions.
Le malheur voulut que Kazan fût le premier à me surprendre. Me voyant ainsi couvert il entra dans une rage ... indescriptible.

J'étais habituée aux colères de mon père, mais cette fois-ci je pris peur. Je chercha donc à m'enfuir dans le couloir sans même avoir pris le temps d'ôter les bijoux ... Père me courut après et me rattrapa juste en haut des escaliers. Mes cris de terreur mêler à la douleur et les hurlements de mon père en pleine colère attirèrent Jarod qui fut sur place bien plus vite qu'une personne normal quand j'y repense à présent.
Mon père m'obligea à ôter les bijoux en me tenant fermement par le bras, je grimaçais de douleur ne sentant plus le sang circuler dans mes veines, mon coeur battait la chamaille : j'étais affolée. Je m'exécuta du mieux que je pus et lorsque les bijoux furent enfin ôter père exigea ensuite que je m'agenouille pour lui demander le pardon. S'en était de trop pour moi qui refusa de lui obéir cette fois-ci et je répondis à cette exigence en le défiant du regard.

Kazan perdit tout contrôle de lui-même et me gifla à plusieurs reprises au point que j'en étais presque sonné. La tête me tourner, j'entendais mon frère Jarod hurler mon nom et je l'entendis monter les escaliers précipitamment tandis que je m'effondrais par terre, essayant de me protéger le visage avec mon bras. Kazan, ne pouvant plus me gifler il m'attrapa sans ménagement par le poignet et me tira violemment contre lui. Je poussa un nouveau cri de douleur lorsque j'entendis un craquement sinistre, suivis d'une vive douleur au niveau du poignet.

Père dut affronter Jarod qui était maintenant tout prêt de nous, trop tard, je fus violemment projetée contre le mur d'angle.
Mon frère était enfin là, il tentait de retenir mon père avant qu'il se jette de nouveau sur moi, ma tête heurta le mur en tout ce troubla tout d'un coup. Je souffrais, portant ma main valide sur la partie de ma tête qui avait heurté le mur par réflexe, je sentis un liquide chaud sur ma paume tandis que je tombais vers l'arrière dans un dernier gémissement d'agonie. Avec effroi, Jarod me vit tomber dans les escaliers et après quelque longue seconde où je dévalais le long escalier comme une poupée désarticuler je tomba enfin sur le carrelage blanc, inerte et plus consciente. Kazan se calma tout d'un coup, se fut d'autant plus une douche froide lorsqu'une mare de sang apparut sur le carrelage.

Mon père se précipiter vers moi alors que Jarod était resté au sommet des escaliers comme tétaniser .... ou du moins quelque chose l'empêcher d'approcher sa soeur inconsciente aux pieds de Kazan qui tentait déjà de soigner la plaie qu'elle avait sur le front qui saignait abondamment, craignant une fracture du crâne.

Surement vous demandez-vous comment ai-je put survivre à ce terrible accident ? Et bien je le dois à Jarod, bien évidemment et non pas à mon benêt de père.

Je n'étais pas consciente, mais je compris bien plus tard que ce qu'il s'était passé. Je jonglais entre la vie et la mort, Kazan rester auprès de moi a genoux et se balançant d'avant en arrière en gémissant

< non, non,oh non >

Jarod se décida enfin de venir nous rejoindre, poussant mon père une force casi-surhumaine il l'éloigna de moi et lui dissuada de revenir d'un regard noir .... ou plutôt rouge, en effet ses yeux avaient soudainement changée de couleur pour devenir rouge écarlate. D'un ton froid, mais surtout furieux il lui ordonna d'aller chercher du secours chez les voisins et pour la première fois dans la famille Vandom, le père la ferma et obéis sans râler. Je reprenais un peu conscience, je sentais le
souffle froid de Jarod sur la peau de mon cou. Fronçant les sourcils encore un peu dans les vapes, je n'avais pas ripostée lorsque deux dents s'enfoncèrent dans mon cou.
Toute douleur ressentit auparavant ne furent rien par rapport à ce que je ressentis, me cabrant d'instinct je tenta d'abord d'échapper à l'emprise de mon frère. Je poussa encore un long cri de douleur puis plus rien.

J'étais morte ? Non, loin de là. Au contraire, lorsque je repris conscience je n'étais plus la même.


[ Suite au prochain post ]


Dernière édition par Selena Vandom le Dim 8 Mar - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net/
Aengus Z. Klein
† Préfet [H] - Clan de la Nuit †
Aengus Z. Klein


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin.

Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] EmptyMer 4 Mar - 21:55


    Bienvenue !

    Style manga obligatoire, mam'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi: ... B O U H !

Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] EmptySam 7 Mar - 0:08

[ Suite de la fiche de présentation ]

- Blood and Darkness -


Je repris connaissance dans un lieu qui m'était encore inconnu, Jarod était là auprès de moi et me tenait fermement la main. Je me redressa d'un coup, aussi bien que je faillis donner un coup de boule à mon frère qui se recula de justesse.

Je me tâtais pour m'assurer que j'étais toujours entière. Je me rendis compte avec surprise que mon poignet était à nouveau en état de marche. Je fixai mon frère qui me regardait avec une tendresse infinie, apparemment rassuré que je sois toujours en vie après les derniers événements. J'allais bien, cependant je me sentais bizarre pour une raison autre que le problème avec Kazan .... tien d'ailleurs ou était-il passé ?


Je ne l'ai plus jamais revu ... il avait disparu de ma vie, comme un mauvais rêve. Peu de temps après mon réveil j'étais retourné dans ce manoir maudit qui me rappelle que de mauvais souvenir. Tout avait été laissé tel quelle, il y avait même encore du sang sécher au bas de l'escalier de marbre blanc.
Le sang ... bizarrement je n'étais plus indifférente à ce liquide. Je mis pas mal de temps à me rendre compte que j'avais belle et bien changée : J'étais devenu vampire.

Naturellement je partis en quête d'information peu de temps après l'apparition de mes deux canines. Je découvris par la même occasion la véritable identité de mon frère, mais surtout de ma
mère et tout devint clair.

Mon premier réflexe fut d'aller à la rencontre de Jarod et je ne fus pas déçut des réponses que j'avais optenu :

Mère se nommer Abigaëlle, vampire de sang pur. Pourtant, elle répugnait de boire du sang humain et se contenter d'aller en chasser d'animaux dans la forêt voisine, ce qui expliquait ses absences la nuit. Mère fut donc ' achetée ' par Kazan et fut contrainte de l'épouser. Avec cet individu humain elle eut d'abord un fils : Jarod qui avait hérité de ses capacités de vampire, mais sans pour autant être un sang-pur à cause du peu de sang humain qui coulait dans ses veine. Puis vint moi, pauvre humaine qui aux premiers jours de sa vie jongler entre la vie et la mort, car mon corps de vampire repousser naturellement le sang humain. Il me fallut pas mal de temps pour que mon corps de mortelle accepte le sang vampire.

Me faire devenir une vampire avait été la seul solution
que Jarod avait trouvé pour me garder en vie après l'accident. Envoyant père chercher de l'aide il en avait profité pour me mordre non pas pour boire mon sang, mais pour transfuser son venin dans mon corps Le venin de vampire avait l'étrange capacité de transformer un humain en vampire, pou moi une petite dose avait suffi, juste la dose suffisant pour transformer mon sang humai en sang vampire ...


- Happy End -


J'ai à présent 18 ans, après la disparition de mon père je continue ma petite vie en compagnie de mon frère loin du conflit qui oppose Vampire et Loups-garous, cacher au fin fond du continent canadien. Depuis ma transformation, j'ai eu le temps d'apprendre à maitriser les pouvoirs qui m'étaient apparut puis également m'habituer au fait de contenir mes instincts de chasseur d'homme en public. Je sais que mère ne souhaitait pas s'attaquer aux humains et c'est donc en sa mémoire que je m'efforce d'éviter le plus possible les humains pour limiter les danger. Cependant, il m'arrive parfois, dans un moment de faiblesse de m'attaquer à ces êtres dont le sang était comme une drogue. Afin de freine cette folie destructrice Jarod m'envoya étudier bien loin de mes terres d'origine dans cette étrange académie Cross qui héberge d'autre vampire et même des loups-garou à ce qu'il parait. Quitter ma terre natal fut difficile, mais je me suis promis de rendre visite à Jarod le plus souvent possible .. et puis en y repensant, voyager et surement le meilleur moyen de retrouver mère !

L'aventure se promet d'être intéressante et c'est d'un pas décider et les valise à la main que je me dirige vers le manoir Bloody Cross ...


- Moi -


† PSEUDO : Sarah
† ÂGE : 15 ans
† OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? Par un top site =]
† COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ? Rien à dire, j'aime beaucoup le disign.
Enfin si, j'ai juste une question =3 A propos des avatars, on à le droit de
prendre une personne ' réel ' ou doit-on obligatoirement prendre une
image du type manga ?

† CODE DU REGLEMENT : - Code bon ! -


Dernière édition par Selena Vandom le Dim 8 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net/
Selena Vandom

Selena Vandom


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi: ... B O U H !

Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] EmptyDim 8 Mar - 21:56

Pardon pour le double post =S

Juste pour dire que j'avais fini ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net/
Aengus Z. Klein
† Préfet [H] - Clan de la Nuit †
Aengus Z. Klein


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin.

Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] EmptyMar 17 Mar - 22:11


    Désolée pour le retard, devoirs au taquet obligent...

    Mais tu es validée ! Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Selena Vandom [ Finit ]   Présentation: Selena Vandom [ Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Selena Vandom [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Manoir Bloody Cross † :: † Les règles sont faites pour être transgressées... mais pas tout de suite ! :: † Registre du Manoir. :: Registre signé.-
Sauter vers: