† Le Manoir Bloody Cross †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Le Manoir Bloody Cross †

Tu crois voir à travers les Abysses mais ce sont les Abysses qui voient à travers toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 your worst nightmare, man ... (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluned Neventer
† Lycan - Préfet Cauchemar †
Eluned Neventer


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

your worst nightmare, man ... (uc) Empty
MessageSujet: your worst nightmare, man ... (uc)   your worst nightmare, man ... (uc) EmptyJeu 12 Fév - 23:44





    do you wanna know ? really ?

    † NOM :Neventer.
    † PRENOM : Eluned.
    † SURNOM : Wolftrash.
    † ÂGE : 18 ans.
    † ORIGINES : Aucunes à sa connaissance.
    † NATIONALITE : Apatride.

    my hiden face ;

    † FONCTION : Elève – Cauchemar.
    † RACE : Lycan. Bien entendu.

    † FORME LUPINE : Sous sa forme lupine, Eluned est un Lycan au pelage entièrement blanc argenté, fourrure assez peu répandue. Ses yeux demeurent vert clair. Ses griffes sont particulièrement recourbées et il paraît très impressionnant. En tant que Né-Lycan, il apprit vite à se transformer et sait à peu près se maîtriser.

    † PLUS GRANDE PEUR : mourir ?
    † RÊVE : aucun.
    † ORIENTATION SEXUELLE : Il s'est jamais vraiment posé la question, il préfère égorger et parler en suite. Pour l'instant, il n'a goûté qu'aux filles. Il refuse de céder à son Imprégnation ...

    i'm a dirty fuckin'perv !

    † PSEUDO : Bee
    † ÂGE : 16 ans.
    † OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? c'est que j'étais là à la préhistoire de ce forum, chéri, you know ...
    † COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ? c'est tout, pour le moment ...
    † CODE DU REGLEMENT :


Dernière édition par Eluned Neventer le Lun 2 Mar - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluned Neventer
† Lycan - Préfet Cauchemar †
Eluned Neventer


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

your worst nightmare, man ... (uc) Empty
MessageSujet: Re: your worst nightmare, man ... (uc)   your worst nightmare, man ... (uc) EmptyLun 2 Mar - 0:10


    'Cause I was born to tell you I love you.

    Un jour, mon Mentor m'a dit quelque chose qui me marqua profondément. « Un Lycan non-Imprégné est comme amputé, il est incomplet ». Il avait tout à fait raison. Avant de le rencontrer, de m'être Imprégné de lui, je n'avais jamais connu la souffrance.


    « Maître ? »
    « Oui ? »
    « Si la personne dont on s'est Imprégné est intouchable, qu'est-ce qui se passe ? »
    « Pourquoi tu poses cette question ? »
    « Je me suis Imprégné d'un Vampire. »

    Le sourire du Mentor s'effaça aussitôt. Il contempla Eluned derrière ses lunettes d'argent, dévisageant l'adolescent au physique aussi étrange que fascinant en face de lui. Eluned, comme tous les Lycans, était grand et fort, mais il se dégageait de lui une aura magnifique, sombre malgré la pâleur de sa peau et la lumière de ses yeux verts. On ignorait tout des origines d'Eluned, et cela ajoutait à son mystère. C'était le Mentor qui l'avait élevé, quand il l'avait trouvé à moitié-mort sur le bord d'une route perdue. Il avait pris soin de lui, l'avait aidé à surmonter ses problèmes, sa violence. Mais là, le Mentor sentait que tout ce qu'il avait fait pour Eluned était sur le point de s'écrouler. Le jeune Lycan était fragile ; et ce qu'il venait d'annoncer ne présageait rien de bon. Le Mentor ôta ses lunettes, les posa calmement sur le bureau et reprit la parole.

    « En es-tu sûr ? »
    « Absolument. »
    « C'est récent ? »
    « Non. Depuis mes douze ans environ. »
    « Et tu ne me l'avais jamais dit ?! »
    « Au début, j'hésitais ... Je me disais que c'était juste l'adolescence. Mais ... Il ne quitte pas une seconde mes pensées. Il est comme une ombre derrière moi. Je crois que je pourrais tuer pour lui, Maître. »
    « Qui est-ce ? »

    Eluned resta silencieux, d'un silence buté. Ses yeux verts restaient dans le vague. Le Mentor soupira : il savait que soutirer des informations à Eluned était un véritable tour de force. Mais percevoir le mal-être de son protégé était un crève-coeur. Eluned releva doucement les yeux, la gorgée nouée.

    « Aidez-moi, Maître. Faites quelque chose. Il ne veut pas de moi, c'est certain. Et je ne veux pas, je ne peux pas accepter d'être Imprégné d'un Vampire. »
    « Eluned ... Tu vas mourir si tu le rejettes. »
    « Je crois que je suis déjà mort, Maître. Il m'a tout pris. Mon corps, mon coeur et mon âme. Je n'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête pour que tout cela soit fini. »



    [...]

    He's mine. If you touch him, I'll kill you.


    « Je me ferais bien cette petite tapette de Tzekestall. » annonca Clyde Bowell, avec un air arrogant.

    Eluned stoppa immédiatement. Son ouïe avait aussitôt perçu parmi le brouhaha le nom du Vampire. Une colère sourde l'envahit alors. Tentant de rester calme, il se rapprocha du petit groupe des Vampires qui était rassemblé dans un coin de la cour, restant tout de même à une distance respectable, au cas où.

    « Je suis sûr qu'il doit crier comme une fille. » ajouta Josh Caldery, un sbire de Clyde. « Suffit de juste le convaincre, Bowell. »
    « Pas besoin qu'il soit consentant ... » répliqua Clyde, un sourire cruel aux lèvres. « Ce soir, il est dans mon lit. Je parie dix paquets de clope à qui veut. »

    Eluned tentait avec grand peine de se contrôler. Cette sale ordure ... Bowell ne toucherait jamais Jezekael. Le Préfet des Vampires était à lui, et à lui seul. Personne n'avait le droit de le toucher, personne n'avait le droit de le souiller comme ça. Le regard d'Eluned était devenu noir, et sa température corporelle avait augmenté de quatre ou cinq degrés. Suivant du regard Clyde Bowell qui se séparait de son petit groupe, il n'écouta que sa colère et se mit à le suivre. La seule idée que ce mec puisse toucher son Vampire rendait Eluned complètement fou de rage. Le Lycan était quelqu'un extrêmement impulsif et possessif. Il aurait été franchement capable de tuer Bowell. Justement, le Vampire s'arrêta au milieu du Parc pour fumer une cigarette. Eluned arriva silencieusement derrière lui, trop vite pour que Bowell ne puisse répliquer. Eluned donna un coup dans le dos du Vampire, qui tituba et se retourna.

    « Qu'est-ce qui te prend, sale bâtard ? »
    « Pour un Mêlé, je trouve que tes paroles sonnent faux, Bowell ... »
    « Qu'est-ce tu me veux ? »
    « Je t'ai entendu parler de Tzekestall ... »
    « Ah ouais ? Ca m'fait une belle jambe. »
    « Plus pour longtemps. »

    Par la suite, Clyde Bowell regretta amèrement d'avoir provoquer, sans le savoir, Eluned Neventer ...

    [...]

    Even If I must die.

    Il est à la fois un ange et un démon. Ce garçon m'élève dans la lumière autant qu'il m'enfonce dans les ténèbres. C'est bien plus que de l'amour que j'éprouve de lui. Il est comme une partie de moi, un autre coeur. Je le désire, je le repousse. On s'aime. Mais on s'aime mal.






Revenir en haut Aller en bas
Jezekael Tzekestall
† Préfet [V] ~ Sweet & Innocent Vampire †
Jezekael Tzekestall


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

your worst nightmare, man ... (uc) Empty
MessageSujet: Re: your worst nightmare, man ... (uc)   your worst nightmare, man ... (uc) EmptyVen 20 Mar - 0:23

    Trouve-toi vite un avatar, ou j'te bute ♥️

    Sinon j'te valide, créature infernale !

    Eprouve pas trop Jezetruc ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





your worst nightmare, man ... (uc) Empty
MessageSujet: Re: your worst nightmare, man ... (uc)   your worst nightmare, man ... (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your worst nightmare, man ... (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Manoir Bloody Cross † :: † Les règles sont faites pour être transgressées... mais pas tout de suite ! :: † Registre du Manoir. :: Registre signé.-
Sauter vers: